Dans quelle cryptomonnaie investir en 2022 : Top 10

👉 Paymium vous rémunère pour trader le bitcoin 👈

💸 Tous les traders qui placent des ordres limites à l’achat ou à la vente sur la plateforme Paymium sont rétribués jusqu’à 0,1% du montant de leur ordre. Une petite révolution puisqu’on vous paye pour trader le bitcoin 🤑

Découvrir Paymium

A la délicate question de savoir dans quelle(s) cryptomonnaie(s) nous devrions investir, il n’y a, selon moi, pas une seule et unique réponse et ce, tout simplement car la manière d’investir, la composition même de notre portefeuille, et notamment, celles de nos nouvelles positions, dépendra, avant toute chose, du contexte dans lequel nous nous trouvons.

Sommes-nous en Bull market, dans un marché haussier, ou, au contraire, sommes-nous en Bear market, c’est à dire, dans un marché baissier ? C’est la question à se poser avant même de prendre de nouvelles positions sur le marché de la crypto ou de simplement entrer, pour la première fois, dans ce même marché, marché qui, pour rappel, est sans pitié pour celles et ceux qui s’aventurent sur celui-ci en badinant.

On n’entre pas sur le marché de la crypto sur un coup de tête ou parce que l’on a entendu un influenceur qui nous vantait les bienfaits d’une toute nouvelle crypto. On peut le faire, bien sûr.. rien ne l’empêche, mais cela est tout simplement une grave erreur.

Avant d’investir, il faut se poser et analyser le marché. C’est vraiment le minimum que l’on doit être en mesure d’effectuer si l’on ne souhaite pas flamber notre argent.

C’est pourquoi, nous allons vous proposer ici 2 Top10 de cryptomonnaies, un premier Top 10 qui sera possible de suivre si nous nous situons en Bull Market, et un deuxième Top 10 qui sera parfaitement adapté à un marché baissier ou Bear Market.

Dans quelles cryptos investir ?
Dans quelles cryptos investir ?

Quel type de cryptos acheter en marché baissier

Vous vous doutez bien que l’on n’investit pas de la même manière lorsque la tendance de fond est baissière ou lorsque cette même tendance est haussière. Dans le premier cas, nous nous devons d’adopter une attitude beaucoup plus stricte. Nous devons être absolument rigoureux dans le choix de nos nouvelles prises de positions.

En bref, dans un marché baissier, il nous faudra être sur la défensive et bien sélectionner notre crypto. Celle-ci devra être une crypto solide, qui repose sur des fondamentaux robustes. C’est ainsi que nous pourrons limiter la casse dans le cas où le marché baissier se prolonge beaucoup plus longtemps que nous l’aurions pensé.

Les cryptos à fortes capitalisation ont, en effet, davantage tendance à résister durant un Bear Market. Ceci est une constance. Il en a toujours été ainsi par le passé et les choses ne devraient pas changer de si tôt.

Quel type de crypto acheter en marché haussier

En revanche, si nous nous trouvons dans un marché haussier, alors, nous avons davantage de liberté de mouvement dans nos prises de décisions. Attention, cela ne signifie pas, pour autant, que l’on doive acheter n’importe quelles cryptomonnaies sans avoir réalisé des recherches au préalable.

Il faut, toutefois, reconnaître que, lorsque nous sommes dans un fort marché haussier, lorsque le marché de la crypto, dans son ensemble, et notamment par le biais du Bitcoin qui entraîne avec lui les autres cryptos, explose à la hausse, ce sont bien souvent toutes les cryptos qui pumpent, de la plus petite crypto à faible capitalisation à la plus grosse crypto à forte capitalisation, en passant par les shitcoins.

Dit autrement, en phase euphorique de Bull Market, quel que soit la crypto que vous allez choisir, vous devriez y gagner car toutes les cryptomonnaies vont pumper. Pour autant, les choses ne sont pas aussi simples que cela et il faut avoir une vision plus long terme et se projeter dans le futur.

Par exemple, imaginez que vous loupiez le coche, que vous n’ayez pas pratiqué le DCA, bref, que vous n’ayez pas vendu votre crypto à faible capitalisation achetée un peu au hasard au bon moment, et que les marchés se retournent, que le Bull Market se termine.. vous vous retrouveriez alors avec, sur les bras, une crypto qui ne repose sur aucun fondamental et qui risquerait alors de ne jamais remonter la pente lors du prochain cycle de halving.

Maintenant que vous avez saisi les enjeux, il est temps d’entrer dans le vif du sujet et de passer en revue les Top 10 cryptos que l’on pourrait vous recommander d’acheter en période de Bull Market et celle que l’on pourrait également vous suggérer d’acquérir durant un Bear Market.

Top 10 cryptos en marché baissier

Durant un marché baissier, il va donc s’agir d’être méthodique et de ne pas faire n’importe quoi. Comme évoqué plus haut, il vous sera recommandé de vous orienter davantage sur les cryptos à fortes capitalisations et de délaisser les cryptos à plus petite capitalisation.

Pour autant, les choses sont-elles aussi simple que cela ? Car, si cela était le cas, il nous suffirait de prendre les 10 premières cryptos classées au 10 premières places sur le Market Cap et le tour serait joué.

Vous allez voir que les choses ne sont pas aussi simples et qu’un autre paramètre, beaucoup plus subjectif, celui-ci va entrer en jeu. Nous en avons déjà vaguement parlé plus haut, il s’agit du paramètre qui est relatif aux fondamentaux d’une cryptomonnaie. Il est primordial, avant tout, d’investir durant un marché baissier, sur une crypto qui est prête à affronter les intempéries qui s’annoncent et les tempêtes qui se profilent sur le marché de la crypto en Bear Market.

Chacun peut lister son propre Top 10 cryptos..

Autre point important à noter, il sera primordial de bien répartir son capital. Pour ce faire, deux possibilités s’offrent à vous. Soit vous répartirez de manière totalement égal chaque crypto faisant partie de ce Top10, soit vous investirez davantage dans certaines cryptos et moins dans d’autres, faisant toutes parties de ce Top 10.

Nous vous suggérons donc également, à titre indicatif, et pour rappel, gardez bien en tête que nous ne sommes pas des conseillers financiers, à quelle répartition de votre capital opter dans un marché baissier de la crypto monnaie.

Crypto N°1 à investir en marché baissier, le Bitcoin of course !

Comment pourrions-nous nous passer d’acheter du Bitcoin durant un marché baissier ? Le Bitcoin est la cryptomonnaie la plus résiliente. C’est celle qui, à coup sûr, résistera le mieux aux bourrasques sur le marché des crypto monnaies.

Le Bitcoin est une cryptomonnaie bien à part et il est essentiel d’en posséder, que l’on se trouve, d’ailleurs, en marché baissier ou en marché haussier. Plus encore en plein Bear Market, il est vital de posséder un bon nombre de BTC par rapport aux autres altcoins.

C’est pourquoi, une suggestion correcte tendrait à indiquer qu’il serait bon d’investir, non pas 10% du capital dédié, mais peut-être 30% de ce dernier, sur le Bitcoin. C’est ainsi que vous vous protègerez au mieux des corrections à la baisse sur les marchés. Certains iront même jusqu’à dire qu’il faut posséder 80% de BTC en Bear Market !

Vous devez être conscient que, durant un Bear Market, les cryptomonnaies perdent énormément de valeur. Il est courant que les altcoins perdent 80%, 90%, 95% voir 99% de leur valeur ! Cela paraît impensable mais c’est pourtant bien ce qui arrive durant un Bear Market.. et les précédents Bear Market nous l’ont bel et bien démontré.

Le Bitcoin, quant à lui perdra moins de valeur que les altcoins. Il perdra entre 70 et 85% de sa valeur si nous sommes réellement en Bear Market. La chute est également rude, mais, il faut bien avouer, tout de même que le Bitcoin résiste mieux à chaque fois qu’un Bear Market se présente.

Crypto N°2 à investir en marché baissier, Ethereum.. le second pilier du marché des cryptos

Ethereum est une crypto à forte capitalisation. Pour autant, elle est encore considérée comme étant une altcoin. Ethereum figure à la 2eme position du Market Cap et le marché ne pourrait se passer d’Ethereum tellement celle-ci joue un rôle prépondérant sur celui-ci.

Finalement, Ethereum peut être actuellement considéré comme étant le second pilier sur lequel repose l’ensemble du marché de la crypto. Sans lui, les choses ne pourraient réellement fonctionner. C’est, en effet, grâce à Ethereum, que le milieu de la DEFI ou finance décentralisée, peut fonctionner. C’est aussi en très grande partie grâce à Ethereum que les Smarts Contracts peuvent être exécutés. Que dire également du domaine des NFT où les transactions se font la grande majorité du temps en Ether.

Bref, vous l’aurez compris, Ethereum est la crypto incontournable, après le Bitcoin, à posséder lorsque nous nous trouvons en marché baissier. D’ailleurs, rien nous dit qu’un jour Ethereum ne devienne pas le numéro 1 sur le Market Cap. Un tel cas est déjà envisagé par les investisseurs, c’est dire combien ces derniers croient en Ethereum. On parle de flipenning qui correspondrait donc au jour où Ethereum aurait une capitalisation plus élevée que celle du Bitcoin.

Concernant la répartition du capital, une bonne idée serait d’investir 20% de celui-ci dans l’ETH.. simple suggestion puisque, au final, bien entendu, la décision vous reviendra. Acheter 20% d’ETH en Bear Market semble être une bonne action à faire en tout état de cause.

Crypto N°3 à investir en marché baissier, le Binance Coin

Tout comme les deux autres cryptomonnaies citées, le Binance Coin répond aux deux exigences, c’est à dire qu’il est à la fois bien classé sur le Market Cap, donc il possède une forte capitalisation, et à la fois celui-ci possède des fondamentaux hors-pair.

En effet, le BNB est le jeton de la célèbre plateforme d’échange, d’achat et de vente de cryptos en ligne, j’ai nommé Binance. Binance est la référence dans le milieu et ce, dans le monde entier. En choisissant d’investir dans le Binance Coin, vous vous assurez de posséder un portefeuille le plus solide possible pour résister aux pressions exercés par les vendeurs à la vente sur le marché spot de la crypto et par les shorteurs sur le marché des dérivés .

Idée de suggestion, investissez 10% de votre capital dédié aux cryptos dans le BNB pour vous protéger des temps difficiles qui se profilent sur les marchés de la crypto.

Crypto N°4 à investir en marché baissier.. les stablecoins !

Durant un marché baissier, il est vital d’alléger ses positions afin de réduire son exposition aux risques. Aussi, si vous sentez que vous êtes trop exposés, vous devriez sérieusement penser à convertir une partie de vos cryptos en stablecoins. Trop d’investisseurs négligent les stablecoins.

Pour rappel, les stablecoins sont des cryptos qui sont stables car adossées au dollar. Pour faire simple, car ce n’est pas toujours exactement ce cas de figure qui se pose, 1 stablecoin USDT, par exemple, qui est le plus gros stablecoin en termes de capitalisation de marché, sera toujours égal à 1 USD.

Il en va de même pour l’USDC ou le BUSD. Il existe de nombreux stablecoins. Essayez de diversifier au maximum les stablecoins que vous détiendrez dans votre wallet sans pour autant vous aventurer dans des choix hasardeux. Faites simple, optez pour l’USDC, l’USDT, le BUSD, le DAI et peut-être également le PAXOS GOLD. Le Paxos Gold est un stablecoin qui est adossé, non pas à la devise fiduciaire du dollar, mais au marché de l’or physique.

Posséder 20% de stablecoins durant la phase de Bear Market semble une approche judicieuse à adopter. D’une part car vous serez moins exposé au marché, d’autre part car vous vous laisserez la possibilité d’entrer à nouveau en position sur le marché au bon moment et ce, en ayant accès à des prix de cryptos complètement remisés.

Pourquoi investir sur le token LINK ? La réponse est simple. Chainlink fait partie de ces projets qui ne sont pas prêt d’être concurrencé, tellement ces derniers ont pris de l’avance sur les autres projets qui interviennent dans leur domaine. Mais ce n’est pas l’unique raison de ce choix..

Chainlink est un oracle. Pour dire les choses de manière simple et compréhensible à tous, Chainlink permet de mettre en relation le monde réel et le monde virtuel de la blockchain et ce, afin d’inonder la blockchain d’informations de haute importance et d’être ainsi en mesure d’exploiter ces mêmes données par l’intermédiaire des Smarts Contracts.

Il y a tout lieu de penser que le projet Chainlink sera toujours d’actualité tant que le marché de la crypto existera puisque celui-ci est indispensable au bon fonctionnement de l’univers de la blockhain, à l’image d’Ethereum.

Un bon conseil, achetez du LINK.. mais restez modéré dans la répartition de votre portefeuille. 5% de ce portefeuille qui serait dédié à l’achat du LINK semble être une bonne approche à adopter.

Crypto N°6 à investir en marché baissier, le jeton GRT

Dans le même ordre d’idée, acheter du GRT durant une phase de marché baissier serait une excellente idée. Le jeton GRT est le jeton du projet The Graph. Ce dernier est assimilé au Google de la recherche dans l’univers de la blockchain. C’est ainsi un outil qui ne devrait pas disparaître de si tôt !

A l’instar du jeton LINK, il pourrait être bon de posséder du GRT à hauteur de 5% de son capital. Vous seriez alors assuré que cette crypto soit toujours présente lors du prochain Bull run.

Crypto N°7 à investir en marché baissier, Atom du projet Cosmos

Le jeton ATOM fait partie du projet Cosmos Hub, le projet crypto qui permet d’améliorer l’interopérabilité entre les différentes blockchains.

L’avenir d’ATOM semble vraiment très prometteur et il serait dommage de ne pas posséder quelques jetons ATOM en portefeuille. 3% de son portefeuille en ATOM est une répartition intelligente de son portefeuille.

Crypto N°8 à investir en marché baissier, Aave leader actuel dans l’univers de la DEFI

Aave est un projet crypto qui a trait à l’univers de la finance décentralisée. On peut même dire que ce dernier est devenu le leader dans sa catégorie. Aussi, si vous deviez vous exposer, en partie, à la DEFI, pourquoi ne pas consacrer, disons 2% de votre capital, à l’achat de quelques jetons AAVE ?

Crypto N°9 à investir en marché baissier, The SandBox et la metaverse

Sandbox est le projet numéro un dans l’univers de la metaverse. Posséder ainsi, disons 2% de SAND dans son wallet, ne devrait pas poser de problème, bien au contraire. Bien sûr, si vous ne croyez pas du tout en le metaverse et si vous pensez que cette hype va totalement disparaître, passez alors votre tour !

Crypto N°10 à investir en marché baissier.. une crypto promut à un bel avenir !

Qui dit marché baissier, dit également opportunités à saisir. Pourquoi ne pas consacrer les 3% restants de votre portefeuille à l’achat d’une crypto prometteuse qui serait, selon les dires des experts, vouée à un très bel avenir. Celles-ci sont nombreuses. Je vous en cite quelques-unes en vrac : CSPR du projet Casper, MNW du projet Morpheus Network, IOTX, QNT..

Top 10 cryptos en marché haussier

Voilà donc une idée de ce à quoi pourrait ressembler un portefeuille à se constituer durant un marché baissier. Voyons maintenant ce qu’il en serait si nous nous trouvions en marché haussier. Comme dit plus haut, les choses sont à reconsidérer selon que nous nous trouvions en Bear Market ou en Bull run, tant de par les cryptos que nous choisirons que du point de vue de la répartition du portefeuille en lui-même.

Marché haussier ou Bull run, on l’attend tous !

En période de Bull Market, il est logique de prendre plus de risques qu’en période de Bear Market. Les cryptos que nous vous présenterons ici font partie de notre Top 10 des cryptos à acheter en marché haussier.

Crypto N°1 à investir en marché haussier, le Bitcoin.. encore et toujours

Marché baissier ou marché haussier, il semble à priori indispensable de posséder du Bitcoin en 2022. Le Bitcoin demeure le king du marché de la crypto à ce jour. C’est lui qui dirige le marché à la baguette.

D’une manière générale, vous ne verrez jamais l’ensemble du marché des altcoins – pour rappel, les altcoins sont toutes les cryptos hormis le Bitcoin – prendre une direction opposée au Bitcoin.

Certes, ce qu’on appelle l’altcoin season qui préfigure d’une dominance des alts par rapport au BTC, peut faire en sorte que ce soient les altcoins qui surperforment le BTC, mais, en aucun cas, vous ne verrez le BTC partir en forte baisse et les altcoins exploser à la hausse car ce serait tout simplement un non-sens.

Aussi, partant de ce constat, le Bitcoin demeure une valeur refuge qu’il est bon de posséder en tout temps. Durant un marché baissier, comme nous l’avons vu, le BTC sera une crypto qui permettra à notre portefeuille d’être davantage résilient. Durant un marché haussier, nous profiterons alors d’une hausse, certes, probablement moins forte que sur le marché des altcoins, mais d’une hausse progressive des courbes des alts qui irait jusqu’à prendre une allure parabolique.

En revanche, il sera moins nécessaire d’acheter en quantité du BTC en phase haussière du marché crypto que durant un marché baissier. Considérant que nous avions suggéré plus haut un ratio de 30% de BTC en portefeuille, vous pourriez, dans ce cas précis de marché haussier, respecter un ratio de seulement 15%, soit moitié moins.

C’est à chacun de déterminer s’il se sent un Bitcoin maximaliste ou, à l’extrême opposé, un investisseur qui ne croit qu’en les Altcoins. Comme la vérité est toujours entre les deux, il est bon d’avoir une approche sage et de ne pas tomber dans quelques extrêmes que ce soit.

Crypto N°2 à investir en marché haussier, Avalanche.. une blockchain top qualité

Si vous cherchez à faire de gros bénéfices en minimisant, toutefois, autant que possible, les risques, vous pourriez tout à fait investir 10% de votre capital dans le jeton AVAX qui est le jeton en rapport au projet Avalanche.

Solana pourrait être une alternative à Avax dans le cadre d’un investissement sur les blockchains. Bon à savoir..

Crypto N°3 à investir en marché haussier, Polkadot et son incroyable éco système

Vous ne le savez peut-être pas, mais Polkadot est sans doute la blockchain dont l’éco système est le plus développé. Aussi, ce projet se veut un projet solide qui est déjà très avancé. Et qui dit projet avancé, dit forcément moins de risques que celui-ci ne disparaisse ou qu’il subisse des problèmes de hack, par exemple, à l’avenir car celui-ci aura été fortement éprouvé par l’épreuve du temps.

10% de jetons DOT en portefeuille dans un marché haussier et vous devriez très bien vous en sortir ! Une autre alternative pourrait être, mais cela n’est que mon propre avis, d’investir sur le projet Cardano, le cours de ce dernier étant actuellement situé à des prix très avantageux.

Crypto N°4 à investir en marché haussier, Polygon Matic.. la blockchain du moment

Encore une blockchain me direz-vous ! ..mais comment passer à côté du Projet Polygon et de sa blockchain Matic ? S’il y a bien un jeton en 2022 à posséder en portefeuille, c’est bien le jeton MATIC.

10% de jetons MATIC en portefeuille semble être une répartition convenable.

Crypto N°5 à investir en marché haussier, FTT et sa plateforme FTX

Le token FTT est le jeton de la plateforme FTX, concurrente de Binance. Cette plateforme d’achat et de vente de cryptos est sans nul doute la plateforme du moment et celle-ci n’est pas prête de disparaître tellement les dirigeants du projet injectent de l’argent dans celle-ci avec pour objectif de devenir numéro un sur le marché.

Posséder 10% de FTT en portefeuille pourrait bien vous générer des bénéfices incroyables dans les mois et années à venir !

Crypto N°6 à investir en marché haussier, le Chiliz .. un projet où le sport et le social se rencontrent

Dans l’univers de la crypto, certaines d’entre elles n’apportent aucune réelle valeur ajoutée dans la vie de tous les jours. Certes, celles-ci ont un objectif à atteindre et une fonction particulière mais, il faut bien reconnaître que la plupart du temps, ceux-ci se résument à un apport technique dans l’univers de la blockchain dans le but d’améliorer cette dernière, mais ne visent aucunement à l’amélioration de notre vie au quotidien.

Chiliz et son jeton CHZ ont une réelle fonction dans la vie de tous les jours. En possédant un tel jeton, vous allez tout simplement avoir la possibilité d’interagir avec vos sportifs préférés et vos équipes préférées. Vous allez pouvoir bénéficier de prix réduits lors d’achats de billets d’une rencontre sportive dans un stade, par exemple, ou encore de décider de la couleur du maillot de votre équipe de foot à laquelle vous êtes fans.

Le projet Chiliz est dirigé par l’ancien directeur de Winamax, le célèbre bookmaker qui a le vent en poupe. Personnellement, je pense que Chiliz va exploser dans un avenir plus ou moins proche. Les gens aimeront toujours les jeux et le sport tout simplement car ils veulent rêver.. et, grâce à ce projet Chiliz, ceux-ci vont pouvoir augmenter leur expérience en ayant plus d’interactivité avec les sportifs.

Achetez et sauvegardez 10% de Chiliz en portefeuille si vous êtes, comme moi, convaincu de l’utilité de ce projet.

Crypto N°7 à investir en marché haussier, le VET et sa blockchain VeChain

Enorme projet, là encore, qui a une réelle application dans la vraie vie puisque les entreprises peuvent d’ores et déjà utiliser la blockchain VeChain pour tracer et authentifier leurs marchandises.

La lutte contre la la contrefaçon sera toujours un problème. D’ailleurs, celle-ci ne cesse de croître. C’est un véritable fléau. A l’avenir, nous souhaiterons avoir probablement davantage de transparence sur les produits alimentaires que nous mangerons, sur les articles que nous achèterons..

Le projet VeChain répond à ce souci et vise à améliorer la situation dans sa globalité. Déjà de nombreuses sociétés comme, par exemple, et pour ne citer que cet exemple, le constructeur Bmw qui a recours à la technologie VeChain pour authentifier les pièces des véhicules.

En acquérant 10% de VET au prix actuel de 0.02 USD, il n’est pas impossible que vous fassiez une sacré culbute lors du prochain Bull Market !

Crypto N°8 à investir en marché haussier, le jeton THETA

Theta Network est un projet ambitieux qui vise à concurrencer Twitch. L’objectif de ce projet aura été de proposer du streaming participatif et rémunérateur en jetons THETA.

Très gros projet qui est déjà parfaitement fonctionnel et bien avancé. Le temps fera son effet et Theta devrait pouvoir se démocratiser davantage à l’avenir. Le prix d’achat actuel du THETA est une aubaine pour tout investisseur désireux de s’exposer à des cryptos de moyenne capitalisation et à gros potentiel de hausse.

Nous suggérons l’achat de Theta à hauteur de 10% de votre capital dédié au marché crypto.

Crypto N°9 à investir en marché haussier, Meta Hero, un projet fou déjà bien avancé !

Le projet Meta Hero est un véritable coup de cœur. Lorsque l’on voit ce que l’équipe a déjà réussi à faire, on ne peut qu’être séduit par le projet et convaincu par le white paper de celui-ci.

C’est quoi ce projet encore ? L’équipe a construit des dômes qu’ils ont installés un peu partout dans le monde. Ces dômes permettent de scanner un humain de manière prodigieuse. Le but, vous l’aurez deviné, celui de créer son avatar réel et d’intégrer celui-ci, c’est à dire vous, à n’importe laquelle des metaverses par la suite !

Achetez dès maintenant des tokens HERO à hauteur de 10% de votre portefeuille.. le prix actuel est définitivement bas pour passer à côté de cette opportunité de fou !

Crypto N°10 à investir en marché haussier, le MANA et son metaverse féérique

Le jeton MANA est le jeton du projet Decentraland. Nous avons là le premier metaverse qui fût lancé sur une blockchain. C’est un univers féérique où aucune limite ne vient entraver vos rêves. Je crois beaucoup en Decentraland et je pense qu’ils seront toujours là dans les dix années à venir. Aussi, pourquoi ne pas investir les 5% restants du capital dans l’achat de tokens MANA ?

En conclusion,

Voilà, vous savez maintenant dans quelles cryptos investir et quelle répartition suivre. Mais attendez un peu.. il n’y a pas une seule et unique vérité dans le monde de la crypto. Chacun trouvera et choisira, au final, les cryptos en lesquelles il croira le plus. Ne faites toutefois pas l’erreur de mélanger l’achat irrationnel sur un coup de cœur d’une crypto avec l’investissement pur et dur.

Ne vous attachez pas trop non plus à vos cryptos, sans quoi vous auriez alors beaucoup de mal à les revendre, le moment venu, en DCA. N’oubliez pas que vous engagez votre propre argent durement gagné au travail. Aussi, c’est pourquoi vous pourriez simplement suivre nos recommandations ici si vous n’êtes pas sûr de vous au sujet de quelle cryptomonnaie choisir. Cela devrait pouvoir limiter les risques d’erreur que vous seriez potentiellement amené à faire.

Nous n’avons pas évoqué ici le projet Ripple et son jeton XRP mais sachez qu’il il y a là un énorme coup à jouer en investissant sur cette crypto. Notez que vous pourrez également retrouver d’autres recommandations similaires en lisant notre article sur les cryptos dans lesquelles il faut investir et celles dans lesquelles il ne faut pas investir.

Acheter des cryptos avec eToro

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

bitcoin
Bitcoin (BTC) 16.113,35
ethereum
Ethereum (ETH) 1.183,31
tether
Tether (USDT) 0,951897
bnb
BNB (BNB) 277,21
usd-coin
USD Coin (USDC) 0,953795
binance-usd
Binance USD (BUSD) 0,953795
xrp
XRP (XRP) 0,371449
dogecoin
Dogecoin (DOGE) 0,095607
cardano
Cardano (ADA) 0,304831
matic-network
Polygon (MATIC) 0,861101