Cardano (ADA) : c’est quoi ? quel est son cours ?

👉 Paymium vous rémunère pour trader le bitcoin 👈

💸 Tous les traders qui placent des ordres limites à l’achat ou à la vente sur la plateforme Paymium sont rétribués jusqu’à 0,1% du montant de leur ordre. Une petite révolution puisqu’on vous paye pour trader le bitcoin 🤑

Découvrir Paymium

Cardano (ADA)
2.7%
0,309110
0,008346
⇣ 0,301526
3 Dec
⇡ 0,309685

Dans le milieu des Ethereum killers, c’est à dire des concurrents directs à Ethereum, le ADA du projet Cardano faisait figure de leader aux côtés de Polkadot. Pourtant, au fil du temps, le projet Cardano a pu montrer ses limites. C’est notamment au niveau du nombre de partenaires beaucoup plus faibles que prévu que le bât blessait.

Il ne fait aucun doute que le projet Cardano est un projet ambitieux. Cependant, le fait que les investisseurs et partenaires tardent à venir pour développer leurs projets sur la blockchain Cardano ne plaide pas en la faveur de celle-ci.

Alors, la blockchain Cardano est-elle toujours autant un projet d’avenir dans lequel il faut investir ? Dit autrement, faut-il acheter de l’ADA en 2022 ? La question peut légitimement se poser aujourd’hui. Mais, pour y répondre, nous nous devons d’entrer dans l’univers de Cardano. Nous allons donc voir ensemble quels sont les caractéristiques de la blockchain Cardano, ses points forts ainsi que ses points faibles.

La cryptomonnaie native de la blockchain Cardano est le ADA. Bien entendu, la blockchain Cardano est une blockchain décentralisée. C’est aussi une blockchain open source. A l’instar de la blockchain Ethereum, la blockchain Cardano est donc une plateforme qui vise à gérer et à exécuter des smarts contrats ou contrats dit intelligents.

Mais, s’il ne fallait retenir qu’une seule caractéristique pour définir la valeur du projet Cardano, nous pourrions affirmer, sans prendre le risque de nous tromper, que le projet Cardano est la première blockchain qui est composée d’un nombre d’ingénieurs, de scientifiques et autres chercheurs et ce, dans le monde entier, tout à fait impressionnant. Pour la faire courte, Cardano, c’est un peu la blockchain expérimentale et technologique qui possède un potentiel de développement hors pair.

Comme de nombreuses autres blockchains qui se sont inspirées de la blockchain Cardano, l’objectif, lors de la création de cette dernière aura été de tout mettre en œuvre pour résoudre trois problèmes majeurs de toute blockchain, à savoir, le problème relatif à la scalabilité, celui relatif à l’interopérabilité, et, enfin, celui relatif à la durabilité dans le temps de la blockchain en question.

La scalabilité

La scalabilité d’une blockchain, c’est la caractéristique qui permet d’établir si, oui ou non, une blockchain est capable de traiter de nombreuses transactions à la seconde. Concernant Cardano, ce paramètre est très élevé. On ne peut en dire autant de la blockchain concurrente directe en le nom d’Ethereum qui, à l’heure actuelle, c’est à dire avant le passage au PoS, n’est en mesure que de traiter 30 transactions à la seconde.

L’interopérabilité

L’interopérabilité est la caractéristique qui permet de déterminer des valeurs communes entre les blockchains afin que ces dernières soient en mesure d’interagir entre elles.

La durabilité

Concernant la durabilité, ce facteur consiste à être en mesure de développer sans cesse un projet afin que la blockchain soit toujours opérationnelle et s’adapte ainsi aux nouvelles technologies qui apparaissent au fil du temps.

Cardano apporte une réponse à ces trois problèmes majeurs

Afin de tout mettre en œuvre pour résoudre cette énigme à trois facteurs, le projet Cardano a mis en place deux principes de base fondamentaux. Tout d’abord, celui-ci repose sur le Peer review ou vérification par les pairs.

C’est ainsi que les membres du projet Cardano ont désiré que l’ensemble des étapes, protocoles et concepts soient en mesure d’être entièrement évalués par des chercheurs et des développeurs et ce, à tout moment.

C’est pourquoi l’équipe gérant le projet Cardano participe régulièrement à des conférences et que celle-ci publie, de manière récurrente, des publications scientifiques.

Egalement, afin que la confiance du code soit élevée, des méthodes d’ingénierie de haut vol sont appliquées tout au long des processus de validation des protocoles.

Les origines du projet Cardano

Le projet Cardano a été crée par Charles Hoskinson qui est l’un des co-créateurs du projet Ethereum. Ainsi, tout comme le projet Polkadot, le projet Cardano aura été crée par une partie des dirigeants de l’équipe ayant crée le projet Ethereum. Cela semblait important d’être relevé avant d’aller plus loin car cela met en avant le fait que ces différentes blockchains possèdent de nombreux points communs.

Pour autant, il faut bien garder en tête que toutes ces blockchains sont concurrentes et que, dans l’esprit des investisseurs, seules quelques unes d’entre elles devraient pouvoir survivre et développer leur projet jusqu’au firmament dans un avenir plus ou moins lointain.

Pour de nombreuses personnes qualifiées et évoluant dans le milieu de la cryptographie, le projet Cardano est un projet qui est une synthèse du projet Bitcoin et celui d’Ethereum.

Le projet Cardano a été développé par la fondation Cardano qui est installé en Suisse. Cependant, l’on peut distinguer trois entités propres qui travaillent sur le projet Cardano.

Nous venons de citer la Cardano Foundation qui s’occupe donc de gérer l’entièreté du projet Cardano du point de vue de la régulation et du juridique. On peut également citer l’entité IOHK ou Input Output Hong Kong qui est une société qui a pour objectif d’analyser de nouveaux outils relatifs au développement d’outils dans le milieu de la cryptographie.

Enfin, la troisième et dernière entité qui apparaît clairement dans le projet Cardano, Emurgo qui est un partenaire de premier plan et qui aura pour but, tout au long du développement du projet Cardano, de promouvoir le projet en question via divers investissements dans les startups développant des Dapps ainsi que de rechercher à attirer de nouveaux partenaires au sein de l’écosystème Cardano.

A la différence de la blockchain Bitcoin, la blockchain Cardano utilise le protocole de consensus de Proof of Stake, et non le processus de validation Proof of Work. Ainsi, le Cardano se veut beaucoup plus écologique que le Bitcoin qui est lui, faut-il le rappeler, très énergivore. On a coutume de dire que la blockchain Bitcoin utilise autant d’énergie qu’un pays comme l’Argentine pour valider les blocs lors des transactions effectuées sur cette blockchain.

Cardano se veut une réelle alternative. Actuellement classé à la 9eme position sur le Market Cap, Cardano peut se targuer d’avoir toujours été Top10 sur ce même Market Cap depuis 2021. Nous avons donc là un projet solide qui a pour ambition noble de faire en sorte d’économiser de l’énergie afin de décarboner notre économie. mais ce n’est pas la seule caractéristique de Cardano.

L’autre ambition du projet Cardano était également de favoriser de meilleures transactions en termes de rapidité. Et c’est bel et bien là qu’Ethereum avait du souci à se faire, tellement cette dernière blockchain était lente car trop souvent encombrée.

En ce sens, Cardano est considérée pour de nombreux experts comme étant une cryptomonnaie de 3eme génération.

Du côté de la technique..

Revenons donc aux origines de la création du projet Cardano. Développé en 2015 puis véritablement lancé en 2017 par Charles Hoskinson, Cardano disposait alors d’une capitalisation boursière de 10 milliards de dollars. Il ne fallait pas attendre longtemps pour que le projet se développe, non sans qu’une équipe d’universitaires et d’ingénieurs aient pu apporter mains fortes au projet Cardano.

Nous avons vu ensemble que la blockchain Cardano utilisait le consensus de validation de type PoS. Pour être plus précis, nous devons dire qu’elle utilise, en réalité, une technologie un peu spéciale et celle-ci se nomme Ouroboros. De quoi s’agit-il exactement ? Dans les faits, et sans entrer trop non plus dans la technique sous peine de vous perdre en route, ce système permettait à la blockchain Cardano de se passer d’un tiers de confiance, et seule la première entrée de la blockchain était réellement passée en revue.

On peut distinguer plusieurs couches concernant la blockchain Cardano, toutefois. La couche de règlement, dans un premier temps, est une couche qui assure le suivi de l’ensemble des transactions effectuées sur la blockchain Cardano. La couche de calcul, dans un second temps, qui est une couche qui permet à l’ensemble des contrats intelligents présents sur la blockchain de s’exécuter, à l’instar du fonctionnement de la blockchain Ethereum.

Autre particularité de la blockchain et du projet Cardano. Celui-ci ne dispose pas de livre blanc. C’est assez rare pour le signaler car toutes les autres blockchains et autre projets en disposent un. Toutefois attention, le fait qu’un livre blanc soit absent ne signifie pas que l’équipe ne sait pas où elle va, bien au contraire. Interopérabilité, évolutivité et conformité sont les maîtres mots du projet Cardano

Evolution du cours du Cardano (ADA) en Euro depuis 1 an

Acheter des cryptos au meilleur prix avec Changelly

Les meilleurs exchanges pour acheter du ADA

Plus de cryptos…

Faut-il investir sur le projet Cardano en 2022 ?

Comme toujours, pour être en mesure de répondre à cette question de la manière des plus objectives possible, il conviendra de rappeler le prix du cours actuel et l’ATH de la cryptomonnaie ADA à ce jour en avr 2022.

L’ATH est actuellement fixé à 3$ environ et le cours de la cryptomonnaie ADA est d’environ 0.8$. Ces deux seules données nous donnent une indication du potentiel de croissance à venir du cours de l’ADA. Faut-il pour autant se jeter sur cette cryptomonnaie et investir toutes nos économies dessus ?

La réponse est non bien sûr. Il conviendra, comme toujours, d’investir de manière intelligente en lissant notamment son prix d’achat, et en effectuant quelques analyses fondamentales des cours via différents indicateurs (RSI, Stochastique, Volume profile, moyennes mobiles…).

Egalement, il sera important de déterminer si l’investisseur que vous êtes qui s’apprête à investir dans l’ADA dispose déjà en portefeuille de cette cryptomonnaie. Et, si tel est le cas, à quel prix l’achat d’ADA a-t-il été effectué ?

Nous n’allons pas tourner autour du pot plus longtemps. Investir dans la cryptomonnaie ADA peut être une excellente opportunité actuellement pour celles et ceux qui ne possèdent pas de jeton ADA en portefeuille. D’autant plus que, de nombreuses informations nous arrivent, indiquant que la blockchain est en train (enfin pourrions-nous dire!) d’attirer de nombreux investisseurs et partenaires sur leur écosystème.

ADA, de retour aux affaires..

De plus en plus d’institutionnels se sont ainsi vus investir dans le projet Cardano à travers leurs fonds d’investissement. Et cela, c’est plutôt un très bon signe pour les petits investisseurs que nous sommes.

De plus, il semblerait que de plus en plus d’investisseurs soient enclins à réaliser du staking avec leur ADA (au lieu de vendre ces derniers). Par exemple, tout récemment plus de 1.5 milliards d’ADA ont été placé en staking sur une échelle de temps inférieure à un jour, ce qui est véritablement un signe que quelque chose est en train de se passer sur le réseau Cardano.

D’autres informations semblaient nous indiquer que plus de 12 milliards d’ADA avaient été achetés par les whales. Les whales, ce sont les baleines. Et, quand les baleines investissent autant dans un projet, on y prête grandement attention.

Au final, le projet Cardano a suscité ces derniers temps la création de nombreuses nouvelles adresses. Ces dernières étaient de 3.4 millions. Elles sont passées à 5 millions en l’espace d’à peine trois mois, ce qui est une véritable performance.

Que nous dit le cofondateur Charles Hoskinson ? Que la blockchain Cardano a toujours un bel avenir devant elle. Evidemment, aurait-il pu nous dire le contraire ? Toutefois, cette affirmation n’en est pas une qui est jetée en l’air. Celle-ci s’appuie, en effet, sur des faits, comme nous venons de le voir.

Certes, nous sommes toujours en attente des Dapps Cardano qui se font tant désirer. Et Charles Hoskinson de nous expliquer ce contretemps sur le fait que la grande majorité des Dapps Cardano attendaient le lancement du hard fork Vasil qui est prévu au mois de juin de cette année 2022.

ada

Il va nous falloir surveiller la direction que prend cette affaire. Car, à ce stade, rien ne pourrait encore nous garantir à 100% que l’intérêt soudain envers le projet Cardano n’est pas simplement un intérêt lié à de la simple spéculation. N’y at-il pas une maxime qui nous dit d’acheter la rumeur et de vendre la mise sur le marché ?

Ainsi, investir dans le projet Cardano en accumulant des ADA pourrait tout aussi bien être une opportunité de gain folle tout comme elle pourrait être un mauvais investissement. Cela, seul l’avenir nous le dira. Toutefois, lorsque l’on connaît le nombre de développeurs, de scientifiques et de chercheurs qui ont travaillé autour de ce projet et qui continuent de le faire, tout nous laisse à penser que le projet Cardano est un projet d’avenir.

Seuls les plus patients sauront tirer profit de la situation en holdant leur position. Les autres auront déjà vendu, à perte ou à profit, leur ADA. De quel côté êtes-vous ? Etes-vous un investisseur long terme ou un trader ?

Investisseur en crypto Vs trader

Vous n’êtes pas sans savoir qu’il n’existe pas un seul et unique profil d’investisseur sur les marchés financiers. Certains sont des traders qui achètent et vendent plusieurs fois dans la même minute. D’autres, à l’inverse, sont de simples investisseurs qui ont pour seul objectif d’acheter des titres, des actions ou tout autre actif, qu’il soit un crypto actif ou non d’ailleurs, puis de les revendre.. plusieurs mois, voire plusieurs années après.

Enfin, d’autres investisseurs ont un profil que l’on pourrait situer un peu entre les deux. Ce sont, ce que l’on appelle des swing traders. Un swing trader, c’est quoi ? C’est un investisseur qui prend une position, généralement en usd dollar ou en eur, sur un marché et qui tient – en crypto on dirait « qui hold » sa position pendant plusieurs jours ou plusieurs semaines.

Tous ces profils d’investisseurs sont des profils bien différents qui n’ont pas du tout les mêmes objectifs. Certes, l’objectif pour ces investisseurs sera, bien entendu, toujours de générer du profit. Cependant, le moyen pour y arriver sera différent que l’on se place dans la peau d’un trader qui trade en intraday ou dans la peau d’une personne pour qui l’investissement est une question de patience car tout vient à point nommé, pense-t-il, à tort ou à raison, là n’est pas la question.

Nous allons nous intéresser ici au profil du trader qui désirerait trader la cryptomonnaie ADA.. Nous verrons quelles sont les qualités minimales requises pour devenir un trader et être en mesure de trader le ADA.

Le profil du trader en crypto ADA

Sur le marché de la crypto, il est difficile de faire une prévision d’un cours en particulier et ce, que ce cours soit exprimé en eur ou en usd. On parle plutôt de tendances. Plus que jamais, sur le marché de la crypto les tendances générales ne sont pas faciles à détecter avec certitude. Faire des prévisions s’avère être un exercice délicat où plus d’une personne s’y seront cassées les dents.

Pour un trader en crypto, les prévisions de cours sur le moyen et long terme lui importe peu. Même une prévision à la semaine ne lui apporte aucun intérêt réel. Un trader s’attache à décrypter un graphique en intraday et peu lui importera de savoir si la valeur d’une action ou d’une crypto va monter ou va descendre puisqu’il sera à même de shorter ou de long cette action ou cette crypto.

Le trader dispose d’un capital en euros qui est conséquent. Généralement, le trader est une personne qui achète et vend avec l’argent des autres puisqu’il travaille généralement pour une banque ou pour un fond d’investissement. La variation de son capital peut être totalement effrayant pour une personne lambda qui découvre cette dernière.

Un trader peut ainsi être amené à perdre plusieurs dizaines de millions d’euros en l’espace de quelques minutes, voire de quelques secondes. Autant vous dire que, être un trader professionnel est un exercice qui met les nerfs à rudes épreuves.

Mais, je suis sûr que vous ne tendez pas à devenir un trader professionnel. Votre objectif, en tant que trader, est probablement de surfer sur la vague du marché de la cryptomonnaie pour générer des rendements à trois chiffres en l’espace de quelques jours, n’est-ce pas ? Aussi, si tel était votre objectif, vous devez absolument savoir qu’il est tout à fait possible de trader une crypto comme ADA.

Le bon choix d’une plateforme de trading pour trader le ADA

Pour ce faire, une plateforme telle que Binance ou, mieux encore, une plateforme de trading dédiée telle que PrimeXBT, devrait vous apporter leur lot de satisfaction. Car, pour trader, vous allez effectivement avoir besoin de disposer d’outils de trading qui feront en sorte que votre portefeuille en euro explose à la hausse.

Un bon moyen pour savoir si la plateforme de trading à laquelle vous consentez à vous inscrire est une plateforme compétente, sera de vous fier aux retours clients et à leur avis. Vous avez probablement déjà lu les avis de traders qui n’avaient pas été satisfaits des services apportés par leur prestataire. Ces derniers devaient alors changer de crèmerie en cours de route avec tous les désagréments et la perte de temps qui en découlait.

Ne faites pas cette même erreur. Prenez votre temps et assurez-vous que la plateforme de trading à laquelle vous vous apprêtez à souscrire est la bonne. Il faut ainsi prendre un maximum de précautions avant de s’inscrire sur une plateforme de trading. Certaines d’entre elles n’hésitent pas, en effet, à achalander les clients en leur promettant une offre de bienvenue alléchante.

Généralement, ce sont ces plateformes qui font une telle offre de bienvenue qu’il faut fuir. N’oubliez pas que vous allez déposer vos cryptos en euro ou en usd dollar sur la plateforme. Celle-ci a tout intérêt à être fiable pour ne pas que vous soyez amené, du jour au lendemain, à voir s’évaporer dans la nature votre argent.

Les bons indicateurs à connaître pour trader le ADA

Que vous tradiez le ADA ou n’importe quelle autre crypto, vous allez devoir prendre connaissance des indicateurs graphiques les plus importants. Sans ce minimum de connaissance théorique, permettez-moi de vous dire que vous courrez à votre perte. Mettez un maximum de chances de votre côté en vous formant en amont, et non sur le tas car ce serait alors le seul moyen pour que vos économies en euro diminuent comme peau de chagrin.

Parmi les indicateurs à connaître pour trader la cryptomonnaie ADA, on retrouvera essentiellement les indicateurs de stochastique, le MACD, le RSI, les différents indicateurs qui sont relatifs au volume, ceux au moyennes mobiles. Tous ces indicateurs devront être connus du trader sur le bout des doigts afin que ce dernier soit en mesure, en un instant, d’analyser un graphique, qu’il soit à l’échelle du temps horaire ou à l’échelle du temps à la minute.

Les pièces du puzzle doivent s’assembler entre elles pour que le trader ait une vision d’ensemble correcte de la situation. Par exemple, le trader pourra déterminer si le cours du ADA est en surachat ou en survente simplement en jetant un coup d’œil sur l’indicateur du RSI. En analysant le MACD, il pourra déterminer si nous sommes là en présence d’une divergence haussière, baissière ou une divergence cachée sur l’échelle de temps correspondante.

Les volumes indiqueront au trader qui s’apprête à spéculer sur le ADA si la tendance est une tendance de fond ou une tendance passagère. Il est très important de prendre en compte un minimum d’indicateurs graphiques pour y dégager une tendance et les volumes font partie de ces indicateurs-ci.

Trader le ADA en toute sérénité

Le trading est un art à proprement parler où il faut avoir du flair. Mais attention, cela ne signifie pas que le trading est une activité où l’émotionnel prend le dessus. C’est, en réalité, tout l’inverse, qui se passe lorsque nous sommes en action en tant que trader sur les marchés.

Aussi, pour trader le ADA Cardano en toute sérénité, vous allez devoir connaître sur le bout des doigts l’ensemble des indicateurs graphiques et leurs significations. Rien ne serait pire que de trader sans connaître ces derniers et d’acheter au feeling du ADA, simplement car « on sent que le cours va monter ».

Calme, discipline, rigueur et détermination, voilà ce que sont les qualités psychologiques qu’il faut au minimum posséder lorsque l’on trade la cryptomonnaie. Pour rappel, le marche de la cryptomonnaie est extrêmement volatil. Aussi, il n’a jamais été aussi important de posséder ces qualités citées.

Et, ce n’est pas une fois la clôture des cours validée que l’on peut enfin relâcher notre attention lorsque l’on trade sur le marché des cryptos, tout simplement car.. il n’y a pas de clôture sur le marché des cryptos ! Vous pouvez ainsi trader le ADA jour et nuit, et ce, toute la semaine. Cela peut vite devenir grisant et c’est pourquoi il conviendra de prendre du recul si vous ne voulez pas que votre argent parte en fumée en un temps record.

Quand trader le ADA ?

Trader le ADA via les produits dérivés Cfd peut se faire à n’importe quelle date de l’année. En mar, oct, dec, peu importe la date puisque vous n’achetez pas une crypto en tant que telle lorsque vous tradez mais un produit dérivé Cfd. S’il est effectivement de bon ton d’investir dans la crypto à certains mois de l’année plus que d’autres, tels que les mois d’oct, de dec et de mar, la date à laquelle on prend nos positions n’a strictement aucune importance concernant le trading.

Se tenir au courant des actualités concernant le projet Cardano

Même si vous êtes un trader, il peut être intéressant de vous tenir au courant des actualités relatives au projet Cardano. Pourquoi ? Car l’historique des cours nous montre, en effet, qu’il est courant qu’une crypto, et ADA ne fait pas exception à la règle, voit son volume d’échange totalement exploser à la hausse lors d’annonces et d’actualités chaudes de la crypto que l’on trade.

Comme nous l’avons vu un peu plus haut, trader exige que l’on contrôle les indicateurs graphiques. Parmi eux, rappelez-vous, nous avons parlé de l’indicateur graphique qui était relatif au volume d’échange d’une crypto.

Ainsi, s’il n’est pas vital de connaître le plan de développement des concepteurs du projet ADA lorsque l’on trade, il peut être, toutefois, judicieux, de jeter un œil sur les news à venir. Pour ce faire un site comme CoinMarketcal.com fait parfaitement l’affaire.

Faut-il trader le ADA en prenant du levier ?

C’est probablement l’erreur la plus courante que les novices en trading font à leur début. Et, qui ne serait pas tenté, au début, de prendre des positions avec levier x50 pour tenter de gagner gros tout en prenant un risque minime. Cette façon de penser qu’adopte de nombreux traders novices à leur début, c’est un peu l’esprit Euromillions.

Tenez-vous écarté de cet esprit-là ! Votre monnaie est précieuse et vous ne disposez pas de fonds illimités, enfin, j’ose imaginer. Trader les cfd avec levier est réellement une activité qui peut nous faire perdre pied. On engage une somme de monnaie minime et on s’expose à des gains beaucoup plus grands.. enfin, c’est ce que l’on pense.

Sur le papier, cela semble séduisant.. ce n’était pas sans compter les liquidations qui ne tardent pas à venir lorsque vous tradez avec un levier trop grand. L’historique des traders novices nous montrent que ces derniers perdent beaucoup de leurs monnaies initialement déposées sur le site de trading à leu début. C’est ensuite, et seulement ensuite, lorsqu’ils ont compris que rien ne servait de courir, que ces traders reprennent le dessus et commencent alors réellement à gagner de l’argent en tradant.

Il est tout à fait possible de trader avec du levier. Le faire lorsque l’on trade du ADA pourrait d’ailleurs être une chose intéressante à faire étant donné que le ADA n’est pas une crypto des plus volatiles. Cependant attention, un levier excessif sera à prescrire absolument. Prenez, au maximum, un levier X3. Un levier X3 signifie qu’un cours qui prend 33% de valeur, par exemple, vous permet de doubler votre mise de départ.

A l’inverse, prendre un levier X20 et voir le cours chuter de 5% seulement aurait pour effet de vous faire perdre l’ensemble de vos cryptos ADA, crypto que vous aurez acquis sous forme de cfd, bien sûr, puisque l’effet de levier n’est pas possible sur le marché spot.

Pourquoi n’achèteriez-vous pas quelques produits Cfd de ADA en eur en vous rendant sur la plateforme eToro ? C’est simple et très rapide à faire. eToro propose des produits Cfd de qualité qui vont vous permettre de trader la crypto ADA sans réellement en posséder. De l’avis général, eToro est une plateforme de qualité pour le trading.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour ce faire..

Acheter des cryptos avec eToro

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

bitcoin
Bitcoin (BTC) 16.107,31
ethereum
Ethereum (ETH) 1.207,31
tether
Tether (USDT) 0,949999
bnb
BNB (BNB) 277,19
usd-coin
USD Coin (USDC) 0,949050
binance-usd
Binance USD (BUSD) 0,949999
xrp
XRP (XRP) 0,377341
dogecoin
Dogecoin (DOGE) 0,097070
cardano
Cardano (ADA) 0,309110
matic-network
Polygon (MATIC) 0,877773