Quels sont les nouveaux jeux Play to Earn qui permettent de gagner beaucoup en jouant ?

👉 Paymium vous rémunère pour trader le bitcoin 👈

💸 Tous les traders qui placent des ordres limites à l’achat ou à la vente sur la plateforme Paymium sont rétribués jusqu’à 0,1% du montant de leur ordre. Une petite révolution puisqu’on vous paye pour trader le bitcoin 🤑

Découvrir Paymium

Le développement de l’internet et des nouvelles technologies a donné naissance aux monnaies électroniques appelées crypto-monnaies. Ces monnaies peuvent être utilisées pour se procurer des produits sur le marché international ou pour transférer de l’argent à une autre personne. Pour entrer en possession de crypto-monnaies, vous pouvez jouer à des jeux, certains d’entre eux permettant de grands gains.

nouveau play to earn

Nouveau play to earn : My Neighbour Alice

Il existe de nombreux jeux play-to-earn qui permettent de gagner beaucoup, soit en crypto-monnaie ou en NFT. Parmi les jeux qui permettent de faire les meilleurs gains, il y a ceux qui sont nouveaux sur le marché. Ils sont peu connus, car de nombreuses personnes ne s’y adonnent pas encore ou parce que les plus connus continuent de faire fureur. Ainsi, nous avons le jeu My Neighbour Alice, un jeu de gains NFT capitalisant plus de 200 millions de dollars. Ce jeu, basé sur les concepts tels qu’Animal Crossing ou Minecraft, centre les aventures autour du personnage d’Alice. Vous avez pour mission de développer votre parcelle à travers diverses actions comme l’implantation d’animaux, la construction de bâtiments et bien d’autres. Pour l’investissement de départ, vous devez acheter une parcelle en NFT sur l’une des 6 îles virtuelles existantes. Développer votre parcelle vous permettra de faire des gains au fur et à mesure que vous progresserez. C’est un jeu agréable avec une bonne interface, des gains réels et une intrigue qui motive à évoluer dans le jeu.

Battle Infinity

Ce jeu de fantasy league basé sur le Métaverse est accessible dans le monde entier, permettant aux joueurs d’affronter des équipes sportives. Chaque joueur peut former sa propre équipe, acheter des accessoires et améliorer son avatar pour évoluer dans le jeu. Vous pouvez aussi vous procurer les jetons IBAT, jeton sur lequel repose le jeu. Outre ces aspects, de nombreuses actions dans le jeu permettent de gagner des items ou des récompenses. Il faut savoir que chaque élément du jeu a une certaine valeur, puisqu’ils sont tous des NFTs. En conséquence, les gains pouvant être obtenus sont vraiment importants au vu de votre progression dans le jeu. Vous pouvez vendre certains éléments de Battle Infinity pour obtenir des crypto-monnaies. Le projet derrière ce jeu semble rentable et sécurisé puisqu’il a été validé par certains organismes compétents.

RobotEra

Vous voulez partir à la découverte d’un univers infini avec votre robot NFT, créer un monde puis explorer d’autres mondes à la quête de récompenses ? RobotEra est le jeu par excellence pour les aventureux dans l’âme. Ce projet innovant vous offre des possibilités illimitées, avec des quêtes attrayantes et une possibilité d’interaction avec la communauté NFT. Dans ce jeu, vous aurez l’impression d’aller à la découverte de l’espace, de découvrir ou de créer des œuvres qui seront exposés dans les musées virtuels. Le projet derrière ce jeu est aussi sécurisé que fiable, et vous devez détenir le jeton TARO pour acheter des actifs dans le jeu.

Silks

Ce projet n’est pas encore totalement mis au point, mais il parle déjà bien de lui dans le monde des crypto-monnaies et des NFTs. Le jeu est basé sur le jeton STT et est relié aux courses hippiques du monde réel, chaque cheval réel ayant son homologue virtuel. Les joueurs peuvent faire des courses, acheter des écuries ou améliorer leur avatar et obtenir des récompenses.

Acheter des cryptos avec eToro

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

bitcoin
Bitcoin (BTC) 16.107,99
ethereum
Ethereum (ETH) 1.205,88
tether
Tether (USDT) 0,949999
bnb
BNB (BNB) 277,09
usd-coin
USD Coin (USDC) 0,949050
binance-usd
Binance USD (BUSD) 0,949050
xrp
XRP (XRP) 0,375591
dogecoin
Dogecoin (DOGE) 0,096783
cardano
Cardano (ADA) 0,307944
matic-network
Polygon (MATIC) 0,873665